Posté(e) 1 septembre 20178 a Voici une photographie de mes deux plus jeunes chats. A gauche : Lilibelle, un an et à droite : Smoothie un an et trois mois. Smoothie est un chat angora et Lilibelle est une siamoise de l'ancien type.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Ils sont beaux tous les deux mais une petite préférence pour le regard de celui de droite qui fait bien pataud C'est une très belle photo et un bon noir et blanc en ce qui me concerne.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : celui de droite qui fait bien pataud Il ne fait pas qu'avoir l'air de l'être, il l'est.
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a 39 minutes, Nikita a dit : Voici une photographie de mes deux plus jeunes chats. A gauche : Lilibelle, un an et à droite : Smoothie un an et trois mois. Smoothie est un chat angora et Lilibelle est une siamoise de l'ancien type. waw waw très magnifique
Posté(e) 2 septembre 20178 a Mais ... T'en as combien de chats @Nikita ? C'est un élevage, t'es véto ou membre active de la SPA ? Et en plus tu les dresses pour prendre la pose ! Ces deux-là sont superbes - t'aurais dû les appeler Laurel et Hardy ! - et tu les photographies superbement !
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Yvon a dit : Mais ... T'en as combien de chats @Nikita ? C'est un élevage, t'es véto ou membre active de la SPA ? Et en plus tu les dresses pour prendre la pose ! Ces deux-là sont superbes - t'aurais dû les appeler Laurel et Hardy ! - et tu les photographies superbement ! J'en ai 11 Yvon. Je ne suis pas véto, je ne fais pas d'élevage et je ne suis pas membre de la SPA. Je les aime, c'est tout. Va faire un tour ici : https://www.forumdephotos.com/gallery/album/5-le-royaume-des-chats/
Posté(e) 2 septembre 20178 a beau duo et bon rendu sur ce N&B ils ont l'air très attentifs: tu leurs as promis quoi ?