Jump to content

fontaine de vaucluse .

Jaf84
Recommended Posts

Club photo

C'est bien fait avec de jolies couleurs.

Mais arf pour le petit bout qui manque en haut...

ha la voila , je l ai vue sur fb ce matin j ai voulu ensuite faire un com elle avait disparue impossible de la retrouvée , et la voila

c est une très belle prise de vue , la pause longue est bien réalisée , la compo est bonne seul petit couac ! le haut a droite coupée , mais c est tellement beau

Excellente image, comme je connais le lieu ce n'est pas facile de trouver un angle de vue acceptable , malgré le très grand angle  tu n'a pas pu avoir le sommet de la montagne à haut droite. Je te propose une petite modif de ton image sur le lien qui suis.

https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/26//19112603552521340716528330.jpg

Club photo

Je rejoins les autres membres pour le cadrage un peu juste en haut mais quelle belle pose longue avec un superbe rendu de l'eau.

Le 26/11/2019 à 11:02, Caro a dit :

C'est bien fait avec de jolies couleurs.

Mais arf pour le petit bout qui manque en haut...

Le 26/11/2019 à 11:59, tchotcho a dit :

ha la voila , je l ai vue sur fb ce matin j ai voulu ensuite faire un com elle avait disparue impossible de la retrouvée , et la voila

c est une très belle prise de vue , la pause longue est bien réalisée , la compo est bonne seul petit couac ! le haut a droite coupée , mais c est tellement beau

Il y a 20 heures, epicene_38 a dit :

Excellente image, comme je connais le lieu ce n'est pas facile de trouver un angle de vue acceptable , malgré le très grand angle  tu n'a pas pu avoir le sommet de la montagne à haut droite. Je te propose une petite modif de ton image sur le lien qui suis.

Il y a 17 heures, pgmur a dit :

Superbe PL, dommage pour la coupe en haut à droite.

Il y a 17 heures, Nikita a dit :

Je rejoins les autres membres pour le cadrage un peu juste en haut mais quelle belle pose longue avec un superbe rendu de l'eau.

oui surtout que c'est intéressant  , c'est le château . et j'ai posté celle là car l'arbre bien jaune sur l'ilot n'était pas coupé :D :D . bon . 

Il y a 20 heures, epicene_38 a dit :

pourquoi ne pas l'avoir posté directement sur le forum , on aurait vu plus facilement la diff . 

Il y a 9 heures, Jaf84 a dit :

pourquoi ne pas l'avoir posté directement sur le forum , on aurait vu plus facilement la diff . 

Je vient d'un forum ou il est interdit de modifier les images de celui qui post

Il y a 16 heures, epicene_38 a dit :

Je vient d'un forum ou il est interdit de modifier les images de celui qui post

pourtant tu l'as fait . donc autant aller jusqu'au bout . ici parfois , vaut mieux une image que de longues explications . 

Il y a 8 heures, Jaf84 a dit :

pourtant tu l'as fait . donc autant aller jusqu'au bout . ici parfois , vaut mieux une image que de longues explications . 

Pourtant on peut la voir a partir du lien , la modif concerne un peu plus de lumière vers les couleurs claires.