Posté(e) 26 novembre 20196 a Bonne image . Pour avoir un cadrage 1/3 j'aurais cadré au dessus du bâtiment blanc qui gène, ou alors réduit le ciel pour avoir plus de terre. Le 50/50 va bien quand on a des reflets avec un effet miroir.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Belle luminosité, ciel menaçant, jolies couleurs juste la maison en bas qui dénote.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Pour ma part, j'aurais cadré juste au dessus des maisons. Le rendu des couleurs est superbe.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Une bonne compo pour moi, au dessus des maisons, on aurait pas eu cette portion ensoleillée qui contraste si bien avec ce ciel d'orage.
Posté(e) 26 novembre 20196 a Cadrée ainsi pour moi pour laisser la part belle au jeu d'ombre et de lumière. Un rendu graphique, un ciel menaçant et une belle colorimétrie. Certains trouvent que les éoliennes dénotent dans le paysage, je ne partage pas cet avis.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Jolie lumière sur cette Andalousie bien verte, le ciel est un gros plus avec ce soleil qui perce les nuages pour découper le relief. Une chose qui va pas, c'est les éoliennes, elles se superposent trop, je sais ce n'est pas toi qui en a fait l'implantation, mais il faut des fois essayer de trouver l'angle sous le quel il y aura le moins de superpositions possibles. Ca reste un joli shot par cette belle lumière.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Une belle lumière et j'aurais légèrement recadré au-dessus des maisons également.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Merci pour vos retours J'ai hésité, mais je fais parti de ceux qui veulent garder le bas pour sa lumière malgré la maison blanche gênante. @Jiheme04 en fait j'ai cherché la superposition exacte sur celles de droite mais comme tu vois j'ai pas réussi
Posté(e) 27 novembre 20196 a Il y a 2 heures, TudoBem a dit : Merci pour vos retours J'ai hésité, mais je fais parti de ceux qui veulent garder le bas pour sa lumière malgré la maison blanche gênante. @Jiheme04 en fait j'ai cherché la superposition exacte sur celles de droite mais comme tu vois j'ai pas réussi C'est sur comme je dis c'est pas toujours, ni facile, ni possible.