Jump to content

Colines andalouses

Recommended Posts

Bonne image . Pour avoir un cadrage 1/3 j'aurais cadré au dessus du bâtiment blanc qui gène, ou alors réduit le ciel pour avoir plus de terre. Le 50/50 va bien quand on a des reflets avec un effet miroir.

Club photo

Pour ma part, j'aurais cadré juste au dessus des maisons. 

Le rendu des couleurs est superbe. 

Club photo

Une bonne compo pour moi, au dessus des maisons, on aurait pas eu cette portion ensoleillée qui contraste si bien avec ce ciel d'orage.

Cadrée ainsi pour moi pour laisser la part belle au jeu d'ombre et de lumière.

Un rendu graphique, un ciel menaçant et une belle colorimétrie.

Certains trouvent que les éoliennes dénotent dans le paysage, je ne partage pas cet avis.

Club photo

Jolie lumière sur cette Andalousie bien verte, le ciel est un gros plus avec ce soleil qui perce les nuages pour découper le relief.

Une chose qui va pas, c'est les éoliennes, elles se superposent trop, je sais ce n'est pas toi qui en a fait l'implantation, mais il faut des fois essayer de trouver l'angle sous le quel il y aura le moins de superpositions possibles.

Ca reste un joli shot par cette belle lumière.

Merci pour vos retours

J'ai hésité, mais je fais parti de ceux qui veulent garder le bas pour sa lumière malgré la maison blanche gênante.

@Jiheme04 en fait j'ai cherché la superposition exacte sur celles de droite mais comme tu vois j'ai pas réussi

Club photo
Il y a 2 heures, TudoBem a dit :

Merci pour vos retours

J'ai hésité, mais je fais parti de ceux qui veulent garder le bas pour sa lumière malgré la maison blanche gênante.

@Jiheme04 en fait j'ai cherché la superposition exacte sur celles de droite mais comme tu vois j'ai pas réussi

C'est sur comme je dis c'est pas toujours, ni facile,  ni possible.