Posté(e) 26 novembre 20196 a Un tout petit point d'accroche C'est marrant de le trouver là cet arbre. Bien vu et bien shooté.
Posté(e) 27 novembre 20196 a J'aurai cadré un peu plus serré, il faut le trouver ce petit arbre au milieu de ce paysage aride bien mis en évidence.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Plus c'est haut moins y'à de vie, 'fin c'est ce qui ce dit, mais ce p'tit mélèze en a décidé autrement...J'irais bien usé mes semelles de ce côté là de la frontière moi...joli shoot
Posté(e) 27 novembre 20196 a c est beau cet endroit , et tout ses dénivelé , l arbre et la maison donne bien la distance et la hauteur de la prise de vue
Posté(e) 27 novembre 20196 a Une belle photo de ce paysage bosselé , l'arbre si petit qu'il est fait une accroche dans la photo
Posté(e) 27 novembre 20196 a Il est marrant et bien perdu dans ce cadre immense ton mélèze. Tu as un joli contraste lumineux sur le verrou. Les barres d'en haut sont plus ternes, j'essayerais un traitement sur cette partie, ou alors la supprimer pour un format pano.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : J'aurai cadré un peu plus serré, il faut le trouver ce petit arbre au milieu de ce paysage aride bien mis en évidence. il y a une heure, Jiheme04 a dit : Il est marrant et bien perdu dans ce cadre immense ton mélèze. Tu as un joli contraste lumineux sur le verrou. Les barres d'en haut sont plus ternes, j'essayerais un traitement sur cette partie, ou alors la supprimer pour un format pano. J'en ai une autre plus serrée. Le mélèze est centré à cause du verrou que je ne voulais pas couper.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Oui un poil décentré et ça gaze. C'est quand que tu fais de l'assemblage ? 😉 On en veux plus !
Posté(e) 27 novembre 20196 a il y a 2 minutes, photoc a dit : La 1 est bien mais mon coeur penche pour la seconde ! Hello Tout pareil pour moi, j'aime l'ambiance, les couleurs...
Créer un compte ou se connecter pour commenter