Jump to content

les champignons de l'ouest

smailtn
Recommended Posts

une belle serie de ses champignons , perso  j y connais rien dans les espèces , et c est un de mes gros regrets  , sur la 2 peut être des giroles  cela y ressemble

je me contente de les cuisiner et les déguster

il y a 3 minutes, tchotcho a dit :

une belle serie de ses champignons , perso  j y connais rien dans les espèces , et c est un de mes gros regrets  , sur la 2 peut être des giroles  cela y ressemble

je me contente de les cuisiner et les déguster

maestro @tchotcho bienvenue chez nous, en ce moment plein de campignons chez nous avec différents espèces

Très jolie série, il me semble que la 2 sont des girolles, les seuls champignons que je reconnais sans me tromper sont les cèpes et les morilles pour les autres je me suis toujours abstenu de les ramasser.

Sinon une bonne fricassée ou omelette aux cèpes , j'en salive rien qu'a y penser ?

il y a 8 minutes, pgmur a dit :

Très jolie série, il me semble que la 2 sont des girolles, les seuls champignons que je reconnais sans me tromper sont les cèpes et les morilles pour les autres je me suis toujours abstenu de les ramasser.

Sinon une bonne fricassée ou omelette aux cèpes , j'en salive rien qu'a y penser ?

merci @pgmur oui surtout lorsqu'on les grille sur le feu, bienvenue chez nous, manger les chamignons et profiter de la belle nature du Nord ouest de la Tunisie

Club photo

Une préférence à la troisième image pour moi même si je n'aime pas les champignons. :D 

Club photo

Une préférence pour la dernière car la map est plus faite sur le devant du chapeau.

On a donc pas cette zone floue juste sur le devant, contrairement aux autres.

Par contre, celui-là, je passe mon tout pour l'omelette !

Club photo

Jolie série, c'est bien des giroles la deuxième, très bon avec du veau par exemple 😋

Jolie la dernière, pour l'omelette je passe aussi mon tour.☠️

Le premier ressemble beaucoup a une coulemelle, mais il faudrait l'avoir en main pour en être sur.

Edited by Jiheme04