Posté(e) 27 novembre 20196 a La première est retouchée légèrement. La seconde, un trainement beaucoup plus prononcé (rapide traitement : la chevelure est bouchée - je ne sais pas retravailler un cliché par morceaux, j'applique l'algorithme d'ensemble sans savoir faire sur une zone particulière). Que penser du cadrage ? Modifié 27 novembre 20196 a par Ave-cesar
Posté(e) 27 novembre 20196 a le soucis lorsque tu assombris tu as toute la photo qui est concerné , la tes rails ont subit la sous exposition global , en locale c est la solution et pas que sur le noir et blanc je t ai fait un exemple si tu n aime pas on supprime
Posté(e) 27 novembre 20196 a La version proposée par Tchotcho me plait bien. Une bonne idée même si je ne suis pas fan de la prise en plongée.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Hello Je prends la seconde avec l'arrière plan proposé par @tchotcho. Comme @Nikita, je ne suis pas aficionado des plongées mais l'idée est séduisante.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Si tu tourne la photo, d'un /4 de tour antihoraire , on a une jésus sur la croix , à méditer, superbes photos et très bonne idée ce plan Modifié 27 novembre 20196 a par carriole
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur Il y a 20 heures, tchotcho a dit : le soucis lorsque tu assombris tu as toute la photo qui est concerné , la tes rails ont subit la sous exposition global , en locale c est la solution et pas que sur le noir et blanc je t ai fait un exemple si tu n aime pas on supprime J'aime bien même si le traitement est un peu poussé. Je ne sais pas faire ainsi ...
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur tchotcho merci pour le traitement que je trouve très réussi . Le modele