Posté(e) 1 septembre 20178 a Une photographie faite vers Chambles à côté du château d'Essalois, un jour d'octobre. Ici, l'hiver et froid peuvent s'installer en quelques jours et l'ambiance n'est plus tout à fait la même.
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une photographie faite vers Chambles à côté du château d'Essalois, un jour d'octobre. Ici, l'hiver et froid peuvent s'installer en quelques jours et l'ambiance n'est plus tout à fait la même. belle photo et elle m'a aidé à oublier ici un peu le canicule
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Merci de ton passage sur ce post. Ici, la canicule s'est terminée avant hier...
Posté(e) 1 septembre 20178 a Une bonne composition avec ce réverbère au milieu des arbres et un bon rendu de la Brume. Nous allons avoir un beau mois de septembre. Il le faut
Posté(e) 2 septembre 20178 a Alors là, j'adore ce genre de photo. dommage que l'éclairage public soit éteint avec ce réverbère très Parisien. BRAVO.
Posté(e) 2 septembre 20178 a une très chouette ambiance, même si je trouve le lampadaire trop au milieu