Jump to content

Du soir au matin

photoc
Recommended Posts

Club photo

C'est particulièrement bien vue, ce parallèle !

Un très beau ciel sur les deux, de bonnes compo.

Et un faible pour l'ambiance de la 2. Il reste juste ce qu'il faut comme détails.

Lorsque j'ai vu la 1ere je l'ai trouvée super avec l'alignement de la croix et la chapelle, mais lorsque j'ai découvert la seconde, la une m'a paru fade et sans saveur, cadrage, ce premier plan dans la pénombre, sans parler du soleil et du ciel 👍

Cet un super endroit  et tu as de très belles photos ! A quelques km de chez moi, je vais pouvoir m’essayer au panorama et à la voie lactée comme @PaciBPhoto :) Je pensais que le soleil se lève à l'endroit qu'il se couche sur ta  deuxième photo... Et en plus il y a la brume matinale derrière la chapelle, dans le vallon de la Bonnette...🤔je jurerais que c'est un lever de soleil 😜

Club photo

J'aime beaucoup la deuxième photo. Très bonne gestion de la lumière.

il y a 7 minutes, patricia a dit :

Cet un super endroit  et tu as de très belles photos ! A quelques km de chez moi, je vais pouvoir m’essayer au panorama et à la voie lactée comme @PaciBPhoto :) Je pensais que le soleil se lève à l'endroit qu'il se couche sur ta  deuxième photo... Et en plus il y a la brume matinale derrière la chapelle, dans le vallon de la Bonnette...🤔je jurerais que c'est un lever de soleil 😜

Oui la deuxième photo c'est le bien matin et la première le soir , j'ai couché sur le parking le soir avec le camping car , et le matin , la dame qui habite la maison à gauche m'a ouvert la porte de la chapelle ;)

Edited by photoc

Deux très belles photos, et notamment la 2 qui a ma préférence. Tu as réussi à éviter la table de jardin en la masquant derrière la croix.

Club photo

Ben vous vous êtes donné RDV ???

Jolis tes deux shots Photoc, la première un petit poil plus large pour dégager l'ombre de la croix.

2 belles photos avec 2 prise de vue différente a des heures différente , cela donne ce que l on peu réaliser , avec un même sujet et 2 ambiances différente

c est un beau travail bravo a toi