Posté(e) 27 novembre 20196 a Bonjour, Il vient désormais quotidiennement dans mon jardin sous la mangeoire, c'est de derrière le double vitrage que j'ai choisi de le photographier ( hé oui ma femme fait bien les vitres), il s'agit d'un mâle reconnaissable au bandeau rouge au niveau des moustaches c'est la seule différence avec la femelle.
Posté(e) 27 novembre 20196 a Belle netteté sur cet oiseau. La vitre ne se fait pas sentir. Pour moi, la seconde photographie est la meilleure.
Posté(e) 28 novembre 20196 a oui belle serie et belle netteté , moi aussi la 2 est ma préféré , mais les autres sont toutes aussi appréciées
Posté(e) 28 novembre 20196 a Belle netteté et belle proximité. Ces oiseaux sont très craintifs et ne sont pas évident à prendre. Je trouve que tu t'en sors très bien.
Posté(e) 28 novembre 20196 a Déjà bravo à ta femme pour l'entretien de la maison ! Et ensuite bravo à toi pour patienter dans l'affût bien au chaud dans tes pantoufles Mais c'est le résultat qui compte et il est très bon donc ..
Posté(e) 28 novembre 20196 a Jolis shots pour une belle série sur un oiseau assez méfiant. Prèf pour la deux aussi, le format, la posture de l'oiseau...
Posté(e) 28 novembre 20196 a belle série avec une bonne netteté , la seconde est également ma préférée