Posté(e) 28 novembre 20196 a Le principal souci avec cette photo est que tu as couper les poignets de ton modèle , du coup on dirait vraiment qu'un convoi ferroviaire en passant à fait son oeuvre ( et je sais de quoi je parle ) bien que la belle ne semble pas trop en souffrir
Posté(e) 28 novembre 20196 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de nu et charme et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur Et oui moi aussi à posteriori j ai eu la même réflexion mais c est l expression de visage qui m'a fait déclencher. Du coup comment l utiliserez vous si utilisation possible il y a (cadrer vertical aux épaules) ? Modifié 28 novembre 20196 a par Ave-cesar
Posté(e) 30 novembre 20196 a Hello, Le noir et blanc est chouette pour le reste, je rejoins les avis exprimés.
Posté(e) 30 novembre 20196 a De l'idée dans la photo. J'apprécie beaucoup le NB. Mais mon côté un peu maniaque fait que la symétrie me gène. les rails ne se rejoignent pas pile au dessus de la tête du modèle. Mais cela n'engage que moi à ce niveau là! 😛 Bravo sinon.
Posté(e) 2 décembre 20196 a je pense qu'il aurait fallu te mettre plus haut avec l'appareil, que l'on voit le bas du dos et les jambes, sinon je préfère la première ,