Posté(e) 28 novembre 20196 a Bonjour , avant hier , petite rando au dessus de Quillan dans l'Aude GX 80 12/32 à f 8 , 200 iso La 1 vue sur le plateau de Sault à l'ouest La 2 vue sur les gorges de l'Aude à l'est
Posté(e) 28 novembre 20196 a En l'état actuel , je préfère la seconde, la première est très bien à condition de déboucher ce triangle d'ombre .
Posté(e) 28 novembre 20196 a La une est top avec la chaine des Pyrénées dans le fond, cet ilot lumineux au milieux de ces deux masses sombres avec un ciel comment dire 👍
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur il y a 33 minutes, Romaric a dit : la première est très bien à condition de déboucher ce triangle d'ombre . Ben oui mais non , sinon je perds en partie l'effet de la lecture en "Z" : l'idée étant de rebondir d'une tache claire à l'autre
Posté(e) 28 novembre 20196 a La version avec le Z tagé est un peu violente 🥴 Bien vu l'explic, et ça marche !
Posté(e) 28 novembre 20196 a Deux belles photos avec une préférence pour la 2 as-tu fait les Gorges de Galamus @photoc c'est superbe
Posté(e) 28 novembre 20196 a je préfère la 1 pour le ciel, la profondeur de l'image et je trouve intéressant de n'avoir pas débouché ce triangle noir car en effet çà guide la lecture
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur il y a 18 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 as-tu fait les Gorges de Galamus @photoc c'est superbe Oui très jolies gorges ( pas très loin de chez moi ) mais très dures à saisir en photos , avec un drone peut -être ça doit être sympa
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : La version avec le Z tagé est un peu violente 🥴 Bien vu l'explic, et ça marche ! On le sait bien que tu n'aimes pas les tags mais Zorro est par là
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, bruno a dit : hé Photoc ! Bernardo est sourd et muet mais il est pas malvoyant 😂 Eh t'entend le monsieur @Bernard59 , il dit que tu es sourd muet , ah bah non il entend pas .......
Posté(e) 28 novembre 20196 a La troisième est vraiment top ! 😜 Plus sérieusement, pour moi c'est la première qui a ma préférence. Le ciel est superbe.
Posté(e) 28 novembre 20196 a Une grosse préférence pour la 1 et sa compo ouverte. On peut plonger dans la vallée tout en ayant une très belle vue.
Posté(e) 28 novembre 20196 a Moi je préfère nettement la 1ère, et je ne suis pas certain que le Z de Zorro y soit pour quelque chose. Je pense plutôt que contrairement à la 2, la 1ère est plus ouverte. On n'a pas ce premier-plan qui fait barrage sur la 2. L'espace est ouvert, on a une impression d'espace que la 2 ne rend pas. Et je préfère aussi le ciel de la 1. Donc pour moi c'est la 1, et c'est une superbe paysage !