Posté(e) 1 septembre 20178 a Bonjour, plage errimmel (les sables) Bizerte nord est de la Tunisie. ouverture F/16 , vitesse 1/40 ISO 100.
Posté(e) 2 septembre 20178 a Une ambiance assez étrange bien rendue ! Renforcée par une lumière de fin du monde ... Sur la dernière on dirait qur ce gros rocher (qui semble avoir malencontreusement rencontré un navire) entraîne l'horizon un tantinet sur la droite ou j'y vois mal ? Merci pour le dépaysement @smailtn.
Posté(e) 2 septembre 20178 a Une très belles séries avec de bonnes compositions et de belles couleurs. Je suis d'accord avec Yvon, l'horizon de la troisième photo penche très légèrement à droite.
Posté(e) 2 septembre 20178 a Tu n'as pas été aidé par le ciel pour la deuxième et la troisième. La première est toute en teintes douces mais les suivantes manquent de punch pour moi.
Posté(e) 2 septembre 20178 a une très nette préférence pour la seconde avec cette eau transparente au premier plan
Posté(e) 2 septembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Yvon a dit : Une ambiance assez étrange bien rendue ! Renforcée par une lumière de fin du monde ... Sur la dernière on dirait qur ce gros rocher (qui semble avoir malencontreusement rencontré un navire) entraîne l'horizon un tantinet sur la droite ou j'y vois mal ? Merci pour le dépaysement @smailtn.