Posté(e) 29 novembre 20196 a Ce pont est vraiment photogénique, dommage pour une des piles cachée par l'arbuste.
Posté(e) 29 novembre 20196 a Jolie prise de ce pont mais dommage effectivement que cet arbuste en masque une partie. Par ailleurs, je trouve que la lumière est un peu forte sur la droite de l'image et que les nuages, à l'angle supérieur droit, sont d'un aspect bizarre.
Posté(e) 30 novembre 20196 a Un pano qui me plait bien par sa composition , le beau ciel bleu et ses petits nuages agrémente l'ensemble ,
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur il y a 13 minutes, Bernard a dit : Un pano qui me plait bien par sa composition , le beau ciel bleu et ses petits nuages agrémente l'ensemble , Merci pour ton avis et ton appréciation @Bernard
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 11 heures, tchotcho a dit : joli ce pont et bien mis en boîte belle photo Merci @tchotcho pour ton commentaire d'appréciation
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Un format qui sied bien à l'image. Merci pour ton commentaire et appréciation @Nikita
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 12 heures, Jakez a dit : Jolie prise de ce pont mais dommage effectivement que cet arbuste en masque une partie. Par ailleurs, je trouve que la lumière est un peu forte sur la droite de l'image et que les nuages, à l'angle supérieur droit, sont d'un aspect bizarre. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : Ce pont est vraiment photogénique, dommage pour une des piles cachée par l'arbuste. Merci pour ton avis et commentaire @pgmur
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 13 heures, pascalg a dit : belle perspective, mise en valeur par le format choisi Merci pour ton commentaire d'appréciation @pascalg
Posté(e) 1 décembre 20196 a Le 29/11/2019 à 18:06, pgmur a dit : Ce pont est vraiment photogénique, dommage pour une des piles cachée par l'arbuste. Hello, Je partage l'avis de @pgmur
Posté(e) 1 décembre 20196 a Un rendu bizarre en haut à droite, mais qui n'enlève rien à la beauté de ce paysage, au graphisme de ce pont le tout bien mis en valeur également par le choix du format