Aller au contenu

Au pied de l'arbre


Bernard
Messages recommandés

Photo prise ce matin depuis ma fenêtre   Iso 400  f/9  focale 300mm (équivalant 450mm)

C'est pour les couleurs des feuilles que je poste , en cadrage je ne pouvais faire mieux a cause des voitures stationnées

2019-11-30 POSTEE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, car j'aurai préféré avec moins d'herbe au premier et plus de tronc, je suppose que les voitures étaient face à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Dommage, car j'aurai préféré avec moins d'herbe au premier et plus de tronc, je suppose que les voitures étaient face à toi ?

Les voitures étaient stationnées en long , et j'ai recadré a ras les roues ,  merci pour ton avis @pgmur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu vois perso, pour mettre en valeur ces feuilles, j'aurais carrément shooté dans le tas, sans l'arbre, sans l'herbe. 

C'est vrai que c'est joli ces couleurs alors autant y aller franchement. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Nikita a dit :

Tu vois perso, pour mettre en valeur ces feuilles, j'aurais carrément shooté dans le tas, sans l'arbre, sans l'herbe. 

C'est vrai que c'est joli ces couleurs alors autant y aller franchement. :D 

Merci Nikita pour l'idée , j'irai prendre la photo carrément sur place , le résultat sera bien meilleur qu'a 30 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Attention hein... Mes idées ne sont pas forcément bonnes :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

joli ses couleurs , tu peux faire comme moi je faisais , tu prends des tas de feuilles et tu les mets sur la pelouse sans que des éléments perturbe ta prise de vue et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

joli ses couleurs , tu peux faire comme moi je faisais , tu prends des tas de feuilles et tu les mets sur la pelouse sans que des éléments perturbe ta prise de vue et voila

Merci tchotcho de l'astuce , je vais surveiller les employés de la ville avec leurs souffleurs et leur demanderai de les étaler gentiment au bon endroit ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 17 heures, Nikita a dit :

Attention hein... Mes idées ne sont pas forcément bonnes :D 

ça reste une idée après c'est a moi de voir , mais je l'approuve puisque le sujet c'est les feuilles autant montrer qu'elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

Merci tchotcho de l'astuce , je vais surveiller les employés de la ville avec leurs souffleurs et leur demanderai de les étaler gentiment au bon endroit ,

Ah ah bernard ! :D

Comme nikita, j'aurais essayer en plein dedans, pour voir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 01/12/2019 à 11:35, stf a dit :

Ah ah bernard ! :D

Comme nikita, j'aurais essayer en plein dedans, pour voir ... :)

Merci de ton passage stf  tu confirmes les dires de Nikita que j'approuve également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...