Jump to content

Reflet d'usine

Ave-cesar
Recommended Posts

Club photo

Arf, quel dommage d'avoir coupé la tête du reflet !

Je trouve la lumière bien chouette.

Club photo

je rejoins Caro : dommage pour la tête coupée dans le reflet car l'idée est bonne. 

Hello,

Si ce n'est la sensation de déséquilibre que provoque la légère penchitude, j'aime beaucoup l'idée et le traitement.

Aurait-l fallu centrer le cadrage? Pas certain selon moi...

ça me plait!

Je trouve la deuxième mieux que la première , la pause du  modèle est plus agréable à contempler, et on voit son visage , ainsi que la t^te dans l'eau, très beau, bravo 

• 4 months later...

Avé, César 🖐️....

Encore de superbes réalisations au niveau artistique ( bravo pour ton imagination)  Les deux me plaisent mais...

La 1 :  Miroir, miroir, qui est la plus belle...?  En effet c'est dommage pour le reflet  de la tête coupé, par contre, belle lumière,  

La 2 : En effet moins de netteté,  et J'aurais débouché un peu l'ombre du reflet ( j'ai essayé ce n'est pas mal) néanmoins c'est bien qu'on voit le visage de la personne, en ce qui concerne la pose je pense qu'elle aurait été encore meilleure si la modèle avait levé son bras droit en mettant sa main sur la nuque et posé la main gauche sur sa jambe ou sur le genou...(toujours en laissant la tête tournée comme elle le fait sur la photo) 

Mais bien sûr tout le monde voit les choses à sa manière.En tout cas, se sont de très belles photos .Je réitère...bravo à vous deux.

Merci Paced (Avé Paced !) pour ton commentaire (toujours étayé). Sur cette série on a fait beaucoup d'essais mais malheureusement peu de résultats concluants. Lumière difficile, froid, matériel ancien... Bref beaucoup d'éléments allant contre nous ;) Ces 2 prises étaient les meilleures. Sur la première effectivement le reflet coupé est très dommage.

cette photo mérite vraiment un tirage d'art ! 

tout est dit , et au diable la composition , la technique , 

c'est  ta photo , elle est ainsi et tant mieux ! 

je suis totalement Fan !!!

il y a 1 minute, Ave-cesar a dit :

Merci Paced (Avé Paced !) pour ton commentaire (toujours étayé). Sur cette série on a fait beaucoup d'essais mais malheureusement peu de résultats concluants. Lumière difficile, froid, matériel ancien... Bref beaucoup d'éléments allant contre nous ;) Ces 2 prises étaient les meilleures. Sur la première effectivement le reflet coupé est très dommage.

Vous êtes tous les deux d'autant plus méritants ,l'assiduité, la patience  et le travail paye toujours à un moment bravo à tous les deux 👍

il y a 1 minute, Remi a dit :

cette photo mérite vraiment un tirage d'art ! 

tout est dit , et au diable la composition , la technique , 

c'est  ta photo , elle est ainsi et tant mieux ! 

je suis totalement Fan !!!

Merci Rémi ;)

Les idées ne manquent pas en création et nu. Reste à tenter de réaliser l'idée, nous y travaillons...

• 1 month later...

Je vous remercie pour vos réalisations. 

Avec votre fibre artistique, vous encensez la beauté et vous la mettez dans un univers précieux, celui de la qualité sans arrière pensée. 

Merci 

il y a une heure, Serpent a dit :

Je vous remercie pour vos réalisations. 

Avec votre fibre artistique, vous encensez la beauté et vous la mettez dans un univers précieux, celui de la qualité sans arrière pensée. 

Merci 

Merci Serpent pour ce commentaire précieux. Avé! David