Aller au contenu

Reflet d'usine


Ave-cesar
Messages recommandés
 
Club photo

Arf, quel dommage d'avoir coupé la tête du reflet !

Je trouve la lumière bien chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je rejoins Caro : dommage pour la tête coupée dans le reflet car l'idée est bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Hello,

Si ce n'est la sensation de déséquilibre que provoque la légère penchitude, j'aime beaucoup l'idée et le traitement.

Aurait-l fallu centrer le cadrage? Pas certain selon moi...

ça me plait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la deuxième mieux que la première , la pause du  modèle est plus agréable à contempler, et on voit son visage , ainsi que la t^te dans l'eau, très beau, bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 months later...
 
 
 
 

Avé, César 🖐️....

Encore de superbes réalisations au niveau artistique ( bravo pour ton imagination)  Les deux me plaisent mais...

La 1 :  Miroir, miroir, qui est la plus belle...?  En effet c'est dommage pour le reflet  de la tête coupé, par contre, belle lumière,  

La 2 : En effet moins de netteté,  et J'aurais débouché un peu l'ombre du reflet ( j'ai essayé ce n'est pas mal) néanmoins c'est bien qu'on voit le visage de la personne, en ce qui concerne la pose je pense qu'elle aurait été encore meilleure si la modèle avait levé son bras droit en mettant sa main sur la nuque et posé la main gauche sur sa jambe ou sur le genou...(toujours en laissant la tête tournée comme elle le fait sur la photo) 

Mais bien sûr tout le monde voit les choses à sa manière.En tout cas, se sont de très belles photos .Je réitère...bravo à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Paced (Avé Paced !) pour ton commentaire (toujours étayé). Sur cette série on a fait beaucoup d'essais mais malheureusement peu de résultats concluants. Lumière difficile, froid, matériel ancien... Bref beaucoup d'éléments allant contre nous ;) Ces 2 prises étaient les meilleures. Sur la première effectivement le reflet coupé est très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette photo mérite vraiment un tirage d'art ! 

tout est dit , et au diable la composition , la technique , 

c'est  ta photo , elle est ainsi et tant mieux ! 

 

je suis totalement Fan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Ave-cesar a dit :

Merci Paced (Avé Paced !) pour ton commentaire (toujours étayé). Sur cette série on a fait beaucoup d'essais mais malheureusement peu de résultats concluants. Lumière difficile, froid, matériel ancien... Bref beaucoup d'éléments allant contre nous ;) Ces 2 prises étaient les meilleures. Sur la première effectivement le reflet coupé est très dommage.

Vous êtes tous les deux d'autant plus méritants ,l'assiduité, la patience  et le travail paye toujours à un moment bravo à tous les deux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Remi a dit :

cette photo mérite vraiment un tirage d'art ! 

tout est dit , et au diable la composition , la technique , 

c'est  ta photo , elle est ainsi et tant mieux ! 

 

je suis totalement Fan !!!

Merci Rémi ;)

Les idées ne manquent pas en création et nu. Reste à tenter de réaliser l'idée, nous y travaillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...

Je vous remercie pour vos réalisations. 

 

Avec votre fibre artistique, vous encensez la beauté et vous la mettez dans un univers précieux, celui de la qualité sans arrière pensée. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Serpent a dit :

Je vous remercie pour vos réalisations. 

 

Avec votre fibre artistique, vous encensez la beauté et vous la mettez dans un univers précieux, celui de la qualité sans arrière pensée. 

 

Merci 

Merci Serpent pour ce commentaire précieux. Avé! David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...