Posté(e) 1 décembre 20196 a Tout le monde est là. Votre attention s'il vous plaît. A gauche, le marché central construit au XIXème siècle...
Posté(e) 1 décembre 20196 a Bien capté car même nombreux, ils se retrouvent isolés. Bon traitement également. Généralement je regarde où ils vont pour partir à l'inverse...
Posté(e) 1 décembre 20196 a Auteur il y a 16 minutes, pascalg a dit : le pékin, à l'extrême gauche : impayable y en a toujours un 🤣😂 C'est le comique du troupeau.
Posté(e) 1 décembre 20196 a Le 3 ème âge en vadrouille avec le comique troupier, encore bien saisi par dame Carole
Posté(e) 1 décembre 20196 a Bien vu @Carole, encore une prise sur le vif. J'aime bien le gars devant le passage clouté qui d'abord sifflote et ensuite se diverti sur son tel portable 🤣
Posté(e) 1 décembre 20196 a C'est bien vu , on se prend à chercher quel caractère peut avoir chaque personnage , le studieux , le fayot , le distrait ... comme dans une classe en fait J'en ai repéré un qui se demande s'il ne voudrait pas être à ta place plutôt que de suivre le troupeau
Posté(e) 2 décembre 20196 a 2 belles photos de touristes en visite de la ville, c'est bien cadré et le N/B bien dosé
Posté(e) 3 décembre 20196 a Auteur Le 01/12/2019 à 15:30, Caro a dit : Bien capté car même nombreux, ils se retrouvent isolés. Bon traitement également. Généralement je regarde où ils vont pour partir à l'inverse... J'ai tendance à les fuir aussi. Mais là, j'ai simplement traversé en me disant que ça pourrait peut-être aboutir sur quelque chose. Merci Caro.
Posté(e) 3 décembre 20196 a Auteur Le 01/12/2019 à 16:53, Jiheme04 a dit : Bien vu @Carole, encore une prise sur le vif. J'aime bien le gars devant le passage clouté qui d'abord sifflote et ensuite se diverti sur son tel portable 🤣 Le 01/12/2019 à 18:50, photoc a dit : C'est bien vu , on se prend à chercher quel caractère peut avoir chaque personnage , le studieux , le fayot , le distrait ... comme dans une classe en fait J'en ai repéré un qui se demande s'il ne voudrait pas être à ta place plutôt que de suivre le troupeau Amusant de comparer les différentes expressions et postures de ces personnes à quelques secondes d'intervalle. Une microsociété en effet. Je ne sais pas si le gars voulait être à ma place, en tout cas il m'avait repérée. Jiheme, Photoc, merci.