Jump to content

Dans le désert mongolien

Recommended Posts

Club photo

Un joli rendu sur le bois mais je suis hésitante face à la composition de l'image.

Aucune idée à quoi cela sert!
J'ai des dizaines de photo du coin ... mais pas eu l'idée de prendre plus à gauche ... sans doute ce qu'on ne met pas sur une photo!
Pour moi ce qui comptait le plus: voir l'étendue du désert à droite!

Comme ici je me suis amusé, c'est pas très loin de la photo ci-dessus:

SAM_0146_1000.jpg.1e66c328d326b69e04d22a0e7cebe60e.jpg

Juste pour rire entre deux bosses!

Edited by Jean-BernardBoichat

Cela devrait être un jeune, car il est mignon tout plein, les adultes sont vilains comme des bip ;)

Elle est bizarre cette charrette , le vieux bois a un bon rendu , 

Le chameau est beau , mais quelle vilaine idée de d'avoir mutilé son museau !

Marrant l'animal ! 

Pour la 1, j'aime bien le rendu poli du bois dont on se doute qu'il est dû à la dureté du climat

Club photo

Étant donné les paysages qu'il y a là-bas, je suis plutôt frustrée de ne pas en voir davantage...

Il y a 11 heures, Caro a dit :

Étant donné les paysages qu'il y a là-bas, je suis plutôt frustrée de ne pas en voir davantage...

Oui, je comprends.
J'ai plus de 2200 photos entre Moscou et Pékin cet automne .... difficile de choisir même une petite sélection. Mais je vais essayer d'en piquer quelques-unes (voir ci-dessous) et de les déposer ici.

Je sais que ce n'est pas forcément correct pour toutes les personnes expertes en photo qui m'ont déjà répondus. Personnellement, je vais continuer d'utiliser forumdephotos.com non pas juste pour montrer  des photos, comme le plupart, mais pour m'améliorer. Et je pense avoir déjà corrigé quelques-uns de mes automatismes.

Je passe aussi beaucoup de temps sur un site de forum en développement informatique. En tant qu'expert dans un certain nombre de langages informatiques et de microcontrôleurs, je suis de l'autre côté de la barrière: j'aide les gens ... comme vous le faites avec moi.

Merci encore
Cordialement

Mongol plutôt que mongolien, non ?  

l'angle de prise de vue me semble pas terrible, on a du mal à se faire une idée précise de ce genre de charrette qui est  le sujet de ta photo