Jump to content

Le Touret

bruno
Recommended Posts

ūüėÄ

Et non, cette fois ci ce n'est plus à la plage mais à l'étang ( jouxtant ma plage fétiche……) Etang d'Ingril à Frontignan

touret.jpg

Club photo

Un beau couché bien traité pour ce malheureux enrouleur qui finit là.

Je trouve que tu as r√©ussi faire une belle photo gr√Ęce a ce coucher de soleil, alors que le premier plan n'est qu'un vulgaire d√©chet abandonn√© par un ind√©licat.

Club photo

Joli shot avec un rendu agréable sur le ciel et le couché de soleil.

Je reviens sur les exifs, je ne les comprends  pas. Ils annoncent un temps d'expo de 180 sec... Comment cela est il possible ?

Citation

Je trouve que tu as r√©ussi faire une belle photo gr√Ęce a ce coucher de soleil, alors que le premier plan n'est qu'un vulgaire d√©chet abandonn√© par un ind√©licat.

J'ai trouvé malgré tout ce déchet " photogénique " 

F√Ľt un temps, il m'est pass√© par la t√™te d'essayer de faire de beaux paysages mais avec un sujet qui n'a rien √† y faire, genre des d√©chets en tout genre justement, pour le c√īt√© incongru ( qui malheureusement vu l'√©tat de cette plan√®te l'est de moins en moins ), et pour contraster. Mis √† part celle image, je ne m'y suis plus trop attel√© et l'id√©e est tomb√©e dans les oubliettes, mais ressortira un jour‚Ķ..

Citation

Je reviens sur les exifs, je ne les comprends  pas. Ils annoncent un temps d'expo de 180 sec... Comment cela est il possible ?

Ce jour là, pas un pet de vent, pas la moindre infime brise, mais j'ai voulu donner un effet lissé aux nuages, pas très réussi d'ailleurs, j'ai donc monté un filtre nd

Club photo
il y a une heure, bruno a dit :

Ce jour là, pas un pet de vent, pas la moindre infime brise, mais j'ai voulu donner un effet lissé aux nuages, pas très réussi d'ailleurs, j'ai donc monté un filtre nd

Dis donc il ne devait vraiment ne pas y avoir un pet de vent en effet pour avoir un tel effet miroir.

Club photo

C'est beau, tout simplement. 

Bien composé, bien réalisé, bien traité.