Nikita Posted December 2 En décembre Au goût de mes cendres J'enfile de vieux souliers Usés de parcours escarpés Fatiguée d'attendre De me laisser surprendre Par des pensées glacées Aux saveurs éméchées Les textures si tendres Qui pourraient me détendre D'inspirations révélées Je m'en vais rechercher En décembre Au goût de mes cendres De l'hiver qui m'a entourée Je ferai un brasier ................ Voici l'image sélectionnée cette semaine par le staff du forum photo : " Chaussures " de @J-P_L https://www.forumdephotos.com/topic/22825-chaussures/ ................ Toutes nos félicitations à J-P_L pour cette belle photographie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted December 2 Superbe choix Bravo @J-P_L et joli texte @Nikita Quote Share this post Link to post Share on other sites
bruno Posted December 2 (edited) Bravo JPL pour cette image ! et toujours des textes plein de poésie Edited December 2 by bruno Quote Share this post Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 2 Félicitations @J-P_L pour la sélection de sa photo et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
stf Posted December 2 Félicitations @J-P_L pour cette belle photo. C'est mérité ! Merci à notre poète @Nikita Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted December 2 Excellent, celle là elle était sure de se retrouver ici, bien vu @J-P_L et bien vu le staff Quote Share this post Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 2 Notre ami va commencer la semaine d'un bon pied. Quote Share this post Link to post Share on other sites
J-P_L Posted December 2 Merci au staff pour cet honneur ainsi cas vous toutes et tous cela fait plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bernard Posted December 2 Bravo J-P_L pour cette jolie photo que j'ai trouvé superbe et bravo a Nikita pour ce joli texte qui l'accompagne Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted December 2 Hello Brao @J-P_L pour cette photo, ainsi que @Nikita pour les mots qui l’accompagnent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted December 2 (edited) Hello Bravo @J-P_L pour cette photo, ainsi que @Nikita pour les mots qui l’accompagnent. Edited December 2 by Jobnemo Quote Share this post Link to post Share on other sites
J-P_L Posted December 2 Merci a toi Nikita pour ce joli texte qui accompagne cette photo, je le copie et le garde merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jakez Posted Tuesday at 07:47 AM Un excellent choix. Bravo @J-P_L pour cette photo accompagnée d'un joli texte de @Nikita Quote Share this post Link to post Share on other sites
Liska Posted Tuesday at 06:21 PM Elle me font rêver, ces vieilles savates! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romaric Posted Thursday at 03:23 PM Bravo pour cette très belle photo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeff_kaplan Posted Friday at 07:10 PM Effectivement je rejoins tout le monde pour dire que ces Magnum sont magnifiquement mis en valeurs! Quote Share this post Link to post Share on other sites