Jump to content

Le tremplin

Recommended Posts

Belle luminosité d'une froide journée d'hiver avec ce ciel bleu clair qui accentue encore plus cette sensation de froid.

Club photo

Les blancs sont un peu limites pour moi par endroits mais ce n'est pas toujours simple avec la neige si on ne veut pas qu'elle paraisse grise. :D 

La composition de l'image me plait bien.

Superbe image, d'une journée d'hiver qui nous emporte ver les Père Noel ?

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Les blancs sont un peu limites pour moi par endroits mais ce n'est pas toujours simple avec la neige si on ne veut pas qu'elle paraisse grise. :D 

Je partage également cet avis.

Club photo

Avec l'hiver qui approche on a pas fini d'en entendre des blancs limite 🥴

Moi je trouve que c'est plutôt bien géré au niveau luminosité. La neige est blanche, c'est une de ses particularités. 🤓

Ambiance gla-gla-gla bien restituée, tu as été courageux pour cette prise

Club photo

Superbe ambiance sur ce lac, dommage les branches devant qui m'empêchent un peu de mieux voir ce joli fond.

Merci à tous pour vos remarques !

Le 02/12/2019 à 15:48, epicene_38 a dit :

Si tu avait pris d'un peu plus loin , cela aurait évité au tremplin de prendre la vedette au paysage qui est très beau !

C'est pas faux ! mais de la ou j'étais j'aurai du aller sur le "tremplin" et vu l'état de ce dernier...

De toute façon c'était le "tremplin" le sujet dans son environnement.

Il y a 22 heures, Nikita a dit :

J'ai regardé sous PS il y a des micro zones sur la neige mais rien de dramatique, la lumière  sur place était bien lumineux limite aveuglant donc...

Il y a 8 heures, bruno a dit :

Ambiance gla-gla-gla bien restituée, tu as été courageux pour cette prise

Faut pas exagérer 😀 il faisait pas moins 20 non plus, par contre juste à côté il y avait un reste d'un étang et c'était pas trop délimité avec cette neige, un pied dans l'eau 😮

Il y a 4 heures, Caro a dit :

Superbe ambiance sur ce lac, dommage les branches devant qui m'empêchent un peu de mieux voir ce joli fond.

Disons que ça renforce la profondeur, maintenant je comprends ton point de vue. 

il y a 12 minutes, TudoBem a dit :

le paysage est beau, mais je trouve que le tremplin devrait nous diriger davantage vers l'intérieur de la photo

Que veut-tu dire par intérieur la photo ? Que le tremplin soit dirigé vers la gauche que vers la droite ?

Edited by MartinD

il y a 16 minutes, TudoBem a dit :

oui vers le soleil, aurait été l'idéal, mais je chipote

Va falloir que j'en parle aux pêcheurs (c'était un étang mis à sec ) pour pivoter le tremplin 😁