Posté(e) 2 décembre 20196 a Je suis Jean-Pierre L Un jeune homme de 70 balais légèrement passé mais pas trop quand même il ne faut pas que déconner non plus 😁 Je fais des photos et non de la photo depuis peu de temps, mon premier appareil un Minolta SR-T 101 reçu pour mes 20 ans 😁 je vous laisse compter 😁 Ce que j'aime en premier en photographie le B & W et aussi la bidouille de prise de vu avec pour studio mon garage maintenant avant cela ce réalisé dans notre chambre, comme éclairage lampe de bureau, lampe torche, boite a lumière maison équipées d'ampoules a led, des fils du scotch épinglé a linge et j'en passe 😁 Je réside en Mayenne depuis deux ans, avant je resté a Chantilly dans l'Oise Voili voilou Modifié 2 décembre 20196 a par J-P_L
Posté(e) 2 décembre 20196 a Bonsoir @J-P_L On a déjà eu l'occasion d'admirer tes images sur le forum Du bon travail, vraiment.
Posté(e) 3 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 3 décembre 20196 a Bonjour @J-P_L et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 4 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum , même si tu as déjà un peu découvert le lieu .