Posté(e) 2 décembre 20196 a J'ai pris pas mal de photos du port du Croisic et en voici une qui est la moins mal (selon moi).
Posté(e) 3 décembre 20196 a C'est bien cadré en tous cas. Les bateaux et leurs mats sont entiers et les couleurs sont agréables.
Posté(e) 3 décembre 20196 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : C'est bien cadré en tous cas. Les bateaux et leurs mats sont entiers et les couleurs sont agréables. c'est issu du canon G10 qui a un capteur CCD tech avant le CMOS et les couleurs sont un peu différentes de mon K-3 .
Posté(e) 3 décembre 20196 a Hello, Je rejoins ce qui a été dit, en particulier concernant le cadrage, dynamique et qui donne la part belle au bâti "typique".
Posté(e) 3 décembre 20196 a Bien vu ces quelques bateaux isolés, la configuration de ce port en chenal est parfaite pour ne pas avoir de coupes trop brusques sur les embarcation, tu as su bien en tirer parti.
Posté(e) 3 décembre 20196 a Ohlala, ça fait une éternité que je n'y suis pas allé ... Une belle prise de vue