Posté(e) 3 décembre 20196 a Voir le fichier La route du sel Je vous soumet un Raw enfin un Dng pour que vous puissiez le traiter selon votre propre vision, noir et blanc ou couleur tout est ouvert bien sûr. L'endroit c'est les Salins de Giraud en Camargue. Bon traitement ! Contributeur MartinD Soumis 02/12/2019 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 5 décembre 20196 a Auteur il y a 12 minutes, Photos-Addict a dit : Dès que ma sœur me rend mon ordinateur,je me mets à la retouche !! Pas de soucis ! amuse toi bien !
Posté(e) 6 décembre 20196 a Voilà ma première version, plus classique : Et la version plus... Colorisée !
Posté(e) 6 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Photos-Addict a dit : Désolée, la qualité s'est deteriorée à l'importation ! Hum ! pas sûr... Le truc c'est que t'a poussé les HL (hautes lumière) au max et du coup cette partie de l'image est devenue fragile et le moindre changement (réduction/compression) va détériorer les pixels. La photo est un 10mp d'un réflex Pentax de 2007 en plus j'avais oublier de le remettre sur 100iso (ici c'est du 400iso) ce qui n'a rien arrangé à la qualité du fichier... Ma version et pourtant j'ai compressé plus que toi 280ko, sur le forum c'est max 300 je crois bien. Modifié 6 décembre 20196 a par MartinD
Posté(e) 4 février 20206 a Auteur C'est un peu un 16/9 j'en avais fait dans ma période argentique, elle est bien t'a version sauf le ciel qui a prit chère !