Posté(e) 3 décembre 20196 a 😄 La croix qui culmine au sommet du Mont Saint Clair à Sète, illuminée toutes les nuits Â
Posté(e) 3 décembre 20196 a il y a 10 minutes, pascalg a dit : c'est très sympa & bien composé Hello, Yes et l'éclairage à l'avant-plan équilibre ta photo. La compo est chouette et les HL ne me gênent pas du tout. Bien vu!
Posté(e) 3 décembre 20196 a y a une ambiance mystique. très bien fait. Pour les HL sur la croix c très bien comme ça puisqu'elle est illuminée c'est normal qu'elle soit très (ou trop) lumineuse. L'atténuation des HL donnerait un côté artificiel à ta photo
Posté(e) 3 décembre 20196 a Elle me pique quand même un peu les yeux cette croix.  La composition me plait et j'aime l'ambiance qui en émane.Â
Posté(e) 4 décembre 20196 a Hormis le demi flare en haut à gauche je trouve cette photo impeccable . Tu as mis un coup de flash pour éclairer devant ?
Posté(e) 6 décembre 20196 a Il y a 1 heure, bruno a dit : Merci Photoc ! oui, j'ai mis un coup de flash Oui bien vu , ça donne un peu de vie et de la structure au premier  plan .