Aller au contenu

On peut pas sauter la présentation?


Liska
Messages recommandés

Eh ben non, pas question!!!!! Il va y avoir des copains (ou plutôt de futurs copains) qui vont te rattraper au tournant.

Et ils vont plus vite que toi avec tes petites jambes croquignolettes et tes 72 balais.....

Tes soixante années de photo, tes seize ans de Photoshop... Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu......

Et dire que tu te considères toujours comme une débutante!

Normal, j'ai fait pas mal d'allers-retours entre la photo, la peinture, l'informatique et la procrastination.... Reconnaissons-le!

Liska, c'est le renard ou la renarde en slovaque (pourquoi le slovaque? Parce que, correctement prononcé "Lichka", ça sonne bien et parce que l'une d'entre nous m'a piqué "La Renarde". Ch'uis très déçue. D'autant plus déçue que je n'ai pas trouvé la liste des inscrits et que je ne peux même pas savoir si La Renarde en question est active... Grrrrr.....)

Sinon, j'ai bien envie d'en revenir au noir et blanc bien contrasté, aux photos de rue, la nuit, aux brouillards moutonneux. Le temps s'y prête. On ressort les bêtes? Et on prend le risque de se faire mettre des coups de pieds à l'arrière-train?

Et si on commençait par aller voir ce que font les copains? J'ai vu une vieille paire de godasses qui m'a paru bien sympathique, tout-à-l'heure.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonsoir @Liska 

Bienvenue sur le forum photo et merci pour cette présentation. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Salut à toi la goupile Slovaque 🦊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, j'ai affaire à des gens compréhensifs. Un merci tout particulier à Jiheme (tu n'as pas trop souffert des orages?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 10 minutes, Liska a dit :

Super, j'ai affaire à des gens compréhensifs. Un merci tout particulier à Jiheme (tu n'as pas trop souffert des orages?).

 

Ah non chez moi c'est la neige, pas l'eau qui est tombée en abondance. Mais merci de t'en inquiéter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous, avec une belle originalité 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...