Jump to content

Montagnes corses...

Recommended Posts

Franchement pour moi , l'idée que je me fais de la Corse ce n'est pas ce que je vois ici , d'accord il y a une végétation méditerranéenne  au premier plan  ( pas très nette en plus ) puis deux blocs de béton de chaque côté ,suivis d'une colline aride sans compter un ciel blafard !

je pense que si tu avais vu cela dans une agence de voyage  , l'idée de partir en villégiature sur cette île magnifique ne t'aurais jamais effleuré l'esprit .

Club photo

Sur cette photo, j'ai davantage l'impression que le sujet sont les fleurs en avant plan. :) 

il y a 12 minutes, Photos-Addict a dit :

Ce n'est pas censé être attractif !

Ne te fâche pas... Tu sais, les personnes qui ont laissé un commentaire plus haut ne sont plus très jeunes...😁 Ils rouspètent et radotent...

Ce qu'ils veulent te dire, c'est que ta photo n'est pas très "artistique"...à la rigueur, sans les bâtiments, on aurait une succession de plans naturels...

Je crois que tu es jeune... Ne te fâche pas...tu as le temps de progresser. Tu as voulu partager une image qui te plaît, mais ton cadrage n'est pas très heureux. Il n'y a rien de méchant, l'idée est d'aider ceux qui veulent progresser...

il y a une heure, Photos-Addict a dit :

Ce n'est pas censé être attractif !

Aucune animosité dans mon commentaire, mais il faut avouer que partir en vacances en Corse et nous proposer cette prise n'est pas un choix des plus judicieux.

Il ne faut pas prendre ombrage des avis négatifs, bien au contraire cela permet de progresser.

Je suis persuadé que tu dois avoir stocké sur ton DD des prises bien plus parlantes.

Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Ne te fâche pas... Tu sais, les personnes qui ont laissé un commentaire plus haut ne sont plus très jeunes...😁 Ils rouspètent et radotent...

Ce qu'ils veulent te dire, c'est que ta photo n'est pas très "artistique"...à la rigueur, sans les bâtiments, on aurait une succession de plans naturels...

Je crois que tu es jeune... Ne te fâche pas...tu as le temps de progresser. Tu as voulu partager une image qui te plaît, mais ton cadrage n'est pas très heureux. Il n'y a rien de méchant, l'idée est d'aider ceux qui veulent progresser...

Du même avis que @Le_photographe_du_placard cela fait depuis 1967 que je suis passionné par la Photographie et je continue d'en apprendre tous les jours bonne progression à toi @Photos-Addict