Posté(e) 6 décembre 20196 a Hello, Le brouillard était très frais, ce matin, congélation instantanée.
Posté(e) 6 décembre 20196 a Une très belle prise de vue avec un excellent rendu sur le sujet et un bokeh très réussi.
Posté(e) 6 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très belle prise de vue avec un excellent rendu sur le sujet et un bokeh très réussi. Hello, Ouais! . . .
Posté(e) 7 décembre 20196 a Pour chipoter, virer la p'tite tâche jaune en bas à gauche dans le coin, et une profondeur de champs un poil courte sur le bout à droite qui est un peu flou. Superbe photo !
Posté(e) 7 décembre 20196 a Il y a 16 heures, Jakez a dit : Un joli bokeh qui met bien en valeur cette brindille congelée. Tout pareil ! . .
Posté(e) 7 décembre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Pour chipoter, virer la p'tite tâche jaune en bas à gauche dans le coin, et une profondeur de champs un poil courte sur le bout à droite qui est un peu flou. Superbe photo ! Entièrement d'accord pour les deux ! J'ai fait ça à l'arrache avec la petiote à côté qui écrabouillait toutes les tiges parce que c'était drôle, puis plus de batterie, c'est bien ballot 🙄
Posté(e) 7 décembre 20196 a congélation instantanée de la batterie 😁 Je rejoins les copains, belle image !
Posté(e) 7 décembre 20196 a il y a une heure, Caro a dit : J'ai fait ça à l'arrache ... Obtenir ça à l'arrache, wow ... je suis scotché ! Moi quand je fais des trucs à l'arrache je laisse le bouchon sur l'objectif !