Jump to content

Hassan

pascalg
Recommended Posts

pour @smailtn - et pour les autres, bien sûr  ;)

mon ami Hassan, de Tehran : il est (miraculeusement) venu à la maison, il y a quasi exactement deux ans : en formation à La Haye, avant le blocage américain.... il a profité de son visa Schengen pour venir, je suis allé le chercher à Luxembourg. Le lendemain, il a pris le train jusqu'à Paris, pris le métro jusqu'au Champ de Mars, rencontré deux ou trois persans entre temps ;) photographié la tour Eiffel puis immédiatement repris le métro, le train, et retour chez nous! énorme :D  

portrait sans prétention aucune : intérieur sans flash etc c'est juste pour vous le présenter!

Hassan.JPG

Club photo

La lumière est un peu forte mais franchement, ce n'est pas ce que je vois et retiens sur cette photo. 

Ce que je vois, c'est le grand sourire d'un homme et ça, ça me donne à moi aussi le sourire. 

Alors garde précieusement ce portrait parce qu'il est beau. 

Club photo

Oui c'est mieux sur cette version. 

Tu peux lui dire de ma part que son sourire fait plaisir à voir. :) 

il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Oui c'est mieux sur cette version. 

Tu peux lui dire de ma part que son sourire fait plaisir à voir. :) 

Oui même avis cette deuxième version est mieux  😃

Enchantée!

Une bouille bien joviale Hassan. :)

La seconde version est meilleure à mon avis.

Il y a 5 heures, pascalg a dit :

pour @smailtn - et pour les autres, bien sûr  ;)

mon ami Hassan, de Tehran : il est (miraculeusement) venu à la maison, il y a quasi exactement deux ans : en formation à La Haye, avant le blocage américain.... il a profité de son visa Schengen pour venir, je suis allé le chercher à Luxembourg. Le lendemain, il a pris le train jusqu'à Paris, pris le métro jusqu'au Champ de Mars, rencontré deux ou trois persans entre temps ;) photographié la tour Eiffel puis immédiatement repris le métro, le train, et retour chez nous! énorme :D  

portrait sans prétention aucune : intérieur sans flash etc c'est juste pour vous le présenter!

merci pour ce très joli portrait, il me ressemble un peu, avec les moustaches et le sourire, bravo et merci beaucoup @pascalg ravi de te connaitre

Club photo
il y a 16 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Elle était très bien la lumière sur l'originale ! C'est l'écran de @Nikita qu'est tout pourrite...:D

C'est pas le mien, c'est celui de Krystron :P 

Club photo

Sympa l'instantané, il semble plein de spontanéité.

Bien mis en boite.