Posté(e) 7 décembre 20196 a J'avoue avoir un peu de mal à accrocher sur cette photo pourtant je vois bien ce que tu as voulu montrer. Â
Posté(e) 7 décembre 20196 a Auteur merci @Nikita pour ton passage en fait, c'est ce qu'on voit quand on est dans une foule : horizon bouché et ciel ouvert : à voir en plus petit pour voir l'ensemble? je sais pas..
Posté(e) 7 décembre 20196 a Je ne pratique pas la photographie de rue alors je pense que tu auras de meilleurs conseils avec les autres membres. Â
Posté(e) 7 décembre 20196 a Dans une manif ce qui est important c'est de montrer les gens, la on ne voit rien si ce n'est un bout de ciel et un peu de fumée rouge, on ne ressent aucune émotion.
Posté(e) 7 décembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Romaric a dit : C'est la guerre ! . . mdr oui, la foule en délire 😂
Posté(e) 8 décembre 20196 a Auteur je poste cette photo ailleurs : curieux de voir les réactions (en général, ils sont plus ouverts aux visuels qui rompent un peu les codes) parfois, les avis se rejoignent, aussi.. comme quoi