Jump to content

Le monstre du Loch Ness

Recommended Posts

Club photo

Ma première impression quand j'ai ouvert ce post a été : whaaa ! 

La deuxième sera : un grand bravo parce que cette composition est magnifique. 

Je n'aime pas spécialement les insectes ( sauf en photo :D ) et celui-ci, qui n'est pas super beau ( on peut le dire ça ? ), tu l'as superbement mis en valeur. 

Me faut une émoticone qui applaudit, je vais en parler à @quidedroit. :P 

Club photo

En effet c'est un superbe shot que tu nous propose là.

La compo est tip top et la réalisation de même.

Club photo

Topissime !

La compo est parfaite, les ondulations de l'eau rendent super bien et les mini éclaboussures devant lui son justes excellentes !

Le tout avec une superbe mise au point, une superbe prise !

Il y a 16 heures, Nikita a dit :

Ma première impression quand j'ai ouvert ce post a été : whaaa ! 

La deuxième sera : un grand bravo parce que cette composition est magnifique. 

Je n'aime pas spécialement les insectes ( sauf en photo :D ) et celui-ci, qui n'est pas super beau ( on peut le dire ça ? ), tu l'as superbement mis en valeur. 

Me faut une émoticone qui applaudit, je vais en parler à @quidedroit. :P 

Je reconnais que ce n'est pas le plus beau des insectes 😀 ! Mais, il est "mimi" quand même.

Je ne pensais pas que cette photo plairait autant. Merci à tous pour vos agréables retours.

Très intéressant. Le genre de photo sur laquelle je m'arrête, que j'examine, et qui me donne envie d'essayer à mon tour des trucs et des machins. Merci.

il y a 18 minutes, Ernst a dit :

Très intéressant. Le genre de photo sur laquelle je m'arrête, que j'examine, et qui me donne envie d'essayer à mon tour des trucs et des machins. Merci.

Merci Ernst pour ton commentaire et ravie si tu es inspiré pour tenter des choses grâce à ma photo.

Yeap. Cela fait longtemps que je pense pour mes macros de studio à des fonds texturés qui feraient des moirés bizarres quand ils partent dans le flou, ou à des lumières très dessinées (genre à travers une passoire plutôt qu'un diffuseur translucide) pour des reflets graphiques, mais horriblement paresseux je suis, je remets, je remets... Là, tu me donnes un très bon aperçu de ce que je pourrais obtenir, donc merci, vraiment.

(allez hop, pour chipoter, je me demande si perso je n'aurais pas tamponné toutes les petites taches dédoublées histoire d'avoir une image irréprochable)

il y a 18 minutes, Ernst a dit :

Yeap. Cela fait longtemps que je pense pour mes macros de studio à des fonds texturés qui feraient des moirés bizarres quand ils partent dans le flou, ou à des lumières très dessinées (genre à travers une passoire plutôt qu'un diffuseur translucide) pour des reflets graphiques, mais horriblement paresseux je suis, je remets, je remets... Là, tu me donnes un très bon aperçu de ce que je pourrais obtenir, donc merci, vraiment.

(allez hop, pour chipoter, je me demande si perso je n'aurais pas tamponné toutes les petites taches dédoublées histoire d'avoir une image irréprochable)

Pour ma part, pas de studio. Tout est réalisé en extérieur avec mon simple appareil et ce que la nature me donne. 😀