Posté(e) 7 décembre 20196 a Deux portraits de cette toute jeune fille, réalisés aujourd'hui en extérieur. 1 : 2 :
Posté(e) 7 décembre 20196 a Un beau traitement pour chacune, mais la deux a ma préférence avec ce tronc et ce regard que je trouve assez affirmé.
Posté(e) 7 décembre 20196 a Je préfère aussi la compo de la deuxième, les noir et blanc eux sont tous les deux plaisants, modernes comme dirait le Carcassonnais 🤓
Posté(e) 7 décembre 20196 a Hello, La seconde également pour moi, même si la première a son charme. Sur la seconde, j'apprécie en outre le rendu des cheveux. Beau regard, bien capté, en face à face. Chouette noir et blanc, pêchu mais pas excessif.
Posté(e) 7 décembre 20196 a Bon...je suis une bille en portraits...Mais sans grande originalité, je penche aussi pour la 2eme...
Posté(e) 7 décembre 20196 a Je ne vais pas me démarquer en disant que je préfère la deuxième pour la cadrage qui convient mieux avec le regard du modèle et le rendu de l’écorce du tronc.
Posté(e) 7 décembre 20196 a Naturelle et expressive. Lumière et traitement sont remarquables. La seconde pour moi aussi.
Posté(e) 8 décembre 20196 a La deux est impeccable , classique , naturelle avec une pointe de romantisme ( regard et placement des cheveux ) pour la deux ,plus dynamique et urbaine , je partirai sur un carré une fois enlevé le petit triangle noir en haut à gauche
Posté(e) 8 décembre 20196 a 2 beaux portraits avec un noir et blanc bien dosé , cependant je préfère la seconde pour sa posture de face et avec l'arbre ,
Posté(e) 8 décembre 20196 a J'aime bien la première mais elle va rentrer dans le cadre ...la pauvre ..........c'est pourquoi je prends d'un rien la seconde , belle netteté sur les 2 ! 👍
Posté(e) 8 décembre 20196 a la première manque de lumière sur le visage à mon gout . sui un peut gêné par la pose aussi (trop en tension). la deux passe mieux , même si je mettais un peut le visage en lumière aussi . un poil plus . sinon le noir et blanc est bon . et tout cela pour dire que tu devrais prendre exemple sur @Krystron 🤣
Posté(e) 8 décembre 20196 a Auteur il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : et tout cela pour dire que tu devrais prendre exemple sur @Krystron 🤣 Non parce que ça ne serait plus moi
Posté(e) 9 décembre 20196 a Deux noir et blanc de bonne facture. Je préfère la pose de la deuxième image.