Jump to content

Quais de Seine et bateau mouche

pgmur
Recommended Posts

Club photo

Je prends la version couleur parce que je trouve que l'absence de nuages dans le ciel se fait moins ressentir sur cette version. 

J'apprécie la composition. Je tamponnerais juste les petits bouts de branches à droite. 

Oui...en photo, un ciel sans nuage devrait être interdit...:D

J'aime la compo, mais en NéB, tu as trop "blanchi" les immeubles je trouve...

il y a 49 minutes, Nikita a dit :

Je prends la version couleur parce que je trouve que l'absence de nuages dans le ciel se fait moins ressentir sur cette version. 

J'apprécie la composition. Je tamponnerais juste les petits bouts de branches à droite. 

Photoc, sort de ce corps !!

La couleur aussi pour moi, et pour le ciel mafois ! on choisit pas !

Les façades de ces immeubles à l'origine  sont déjà très blancs, en plus je n'ai pas été aidé avec la luminosité ambiante sans parler de ce ciel infiniment triste.

Club photo

Une grosse préférence aussi pour la couleur, les immeubles ressortent bien mieux sur ce fond bleu, même s'ils sont bien lumineux.

Chouette compo.

La version en noir et blanc pour moi.

Un poil trop lumineux les batiments sur mon écran.

Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Les façades de ces immeubles à l'origine  sont déjà très blancs, en plus je n'ai pas été aidé avec la luminosité ambiante sans parler de ce ciel infiniment triste.

Je veux pas chipoter bien sûr...mais sur ta photo couleur, les murs ne sont pas blancs pétard comme la version NéB. En NéB, tu aurais gardé un niveau de luminance de 80 % à peu près (gris assez clair), tes immeubles seraient plus proches de la luminance perçue je trouve...

Après, ce n'est que mon ressenti et goût personnel...Si tu veux des immeubles blancs fluo, tu peux...😉