Posté(e) 9 décembre 20196 a Bonjour, une autre espèce d'oiseaux marins dans le lac de mon village qui est connu par plusieurs variétés d'éspèces et après le flamant rose, le héron cendré Modifié 9 décembre 20196 a par smailtn
Posté(e) 9 décembre 20196 a 2 belles photos nettes avec un joli reflet SUR la 1 les hérons sont un peut centrés a mon avis
Posté(e) 9 décembre 20196 a J'ai une préférence pour la première photo sur laquelle les deux hérons sont bien visibles. Sur la seconde, l'attitude de l'un des oiseaux rend la lecture difficile.
Posté(e) 9 décembre 20196 a Hello, J'ai également une préférence pour la première photo, pour les mêmes raisons que Nikita. J'ai une drôle d'impression de rendu sur les hérons, comme s'il s'agissait d'un crop, ou comme tu avais appliqué un traitement particulier... je me trompe, peut-être?
Posté(e) 9 décembre 20196 a il y a 12 minutes, Jobnemo a dit : J'ai une drôle d'impression de rendu sur les hérons, comme s'il s'agissait d'un crop, ou comme tu avais appliqué un traitement particulier... Je partage également cet avis. Les images me semblent légèrement dégradées.
Posté(e) 9 décembre 20196 a La première, très bien, des reflets presque parfaits, on croirait des effets de miroir...
Posté(e) 9 décembre 20196 a Bizarre ce 07 qui apparait en bas à droite sur la première qui a ma préférence.
Posté(e) 10 décembre 20196 a Deux jolis shots. Mais je trouve que la couleur des Hérons vire au vert non ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter