Posté(e) 9 décembre 20196 a une bel effet graphique, toutefois je me demande si ça penche pas ? et tu as énormément tenté de rattraper les blancs en bas à droite du ciel non ?
Posté(e) 9 décembre 20196 a Auteur Je confirme pour la partie en bas à droite c'était cramé, je ne m'en suis aperçu qu'une fois rentré à la maison 😥
Posté(e) 9 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : une bel effet graphique, toutefois je me demande si ça penche pas ? et tu as énormément tenté de rattraper les blancs en bas à droite du ciel non ? Pareil... il y a une heure, pgmur a dit : Je confirme pour la partie en bas à droite c'était cramé, je ne m'en suis aperçu qu'une fois rentré à la maison 😥 Et l'histogramme que vous chérissez tant...Il sert à quoi ? 😜
Posté(e) 9 décembre 20196 a Hello, C'est très graphique, mais sans doute n'as-tu pas besoin de récupérer les HL autant en bas. Si c'est un peu lumineux, je pense que ça peut s'intégrer à ta compo. Joli coup d’œil!
Posté(e) 9 décembre 20196 a Perso, je t'aurais pivoté tout ça Le noir et blanc restitue bien les détails en tous cas sur la structure.
Posté(e) 9 décembre 20196 a Il y a 4 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Et l'histogramme que vous chérissez tant...Il sert à quoi ? 😜 C'est pour voir si on suit, car parfois cela peut passer sans casser.
Posté(e) 10 décembre 20196 a On a plein de détails du dessous, c'est chouette avec ces arcs en prime. Mais la penchouille, ça gêne quand même.