Posté(e) 9 décembre 20196 a Bonjour je me présente Didier 57 ans du Sud Ouest de la France le Gers plus précisément. J'aime la photo (évidemment 😄) Vu mon grand Age j'ai commencé par l'argentique et naturellement j'ai adopté le numérique qui est un vraiment géniale à mon sens . Mais c'est dernier temps j'ai une petite envie de retrouver l'appareil de mes 16 ans, pour refaire un peu dans l'argentique. Voilà un grand Coucou à toutes et tous.
Posté(e) 9 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 décembre 20196 a Bonsoir @Didier32 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 10 décembre 20196 a Bonjour @Didier32 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.