Posté(e) 10 décembre 20196 a Bonjour, Je ne suis pas sûre de l'endroit où je poste Une photo de façade d'une des petites maisons du petit port de Biarritz prise cet été en fin de journée. Celle-là m'a particulièrement plu avec son pirate au centre. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Les couleurs sont bien restitués et les détails bien visibles. Peut-être aurais-je inclus la fenêtre du haut dans sa totalité mais je ne suis pas sure.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Joli shot avec des couleurs vives, le contraste blanc / bleu est bien géré, c'est où ?
Posté(e) 11 décembre 20196 a Une belle photo agréable a l’œil , la façade est habilement restituée , bravo
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit : Joli shot avec des couleurs vives, le contraste blanc / bleu est bien géré, c'est où ? Port de Biarritz, ce sont les maisons de pêcheurs.
Posté(e) 11 décembre 20196 a il y a 3 minutes, stf a dit : Port de Biarritz, ce sont les maisons de pêcheurs. Merci 😉 . . . .
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur il y a 39 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : J'ai eu du mal à trouver la poupée, mais l'idée est là...👍 T'as pas assez d'une paire de lunette ?
Posté(e) 11 décembre 20196 a sympa la photo, juste pour le cadrage, je ne sais est ce que tu aurais pu la prendre en face ?
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : sympa la photo, juste pour le cadrage, je ne sais est ce que tu aurais pu la prendre en face ? je mettrais la version non recadré, tu pourras te faire ton avis merci pour vos avis à toi et @Romaric
Posté(e) 11 décembre 20196 a Très sympa et bien gérés, les blancs. Plus hésitante sur le cadrage et la coupe de la petite fenêtre...
Posté(e) 11 décembre 20196 a Ca manque peut-être de haut, la fenêtre coupée et le volet, surtout la fenêtre ?