Posté(e) 11 décembre 20196 a pas à l'aise quand il s'agit de parler de moi, je vais malgré tout essayer de me présenter: retraité, j'ai du temps pour faire de la photo... Je suis plus particulièrement attiré par la photo de nature : animalier, paysage, mais pas exclusivement... Je pratique la photo depuis pas mal d'années, mais ceci n'est pas un gage de qualité! à bientôt sur le forum...
Posté(e) 11 décembre 20196 a Bonjour @mithi et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 11 décembre 20196 a Hello, Bienvenue à toi sur le forum! N'hésite pas à montrer tes photos et à commenter celles des autres.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Bonjour @mithi Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur merci pour votre accueil... je vais essayer de donner mon avis sur les photos des autres,, mais j'ai souvent du mal à exprimer mon ressenti...😏
Posté(e) 12 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/