Posté(e) 11 décembre 20196 a Ne riez pas. Soyez attendris, c'est tout. Thérèse, toujours 93 ans. Elle me dit " ne me photographie pas de près, je suis trop délabrée. " Je lui réponds que je ne vois que son âme et que son âme est belle. Que ces taches sur son visage, sur son corps endolori par les ans, sont des mots qui mis bout à bout, nous relatent sa vie. Qu'elle ne doit pas les cacher. Thérèse a depuis 11 ans, un petit ours pour compagnie, qui se nomme " Pepette " et qu'elle aime profondément. Alors il était évident de lui offrir un portrait avec sa " fille ".
Posté(e) 12 décembre 20196 a La Photo que tu as prise de Thérèse et sa Pépette suffit à elle même pour ne pas apporter de commentaire à cette belle Âme @Nikita
Posté(e) 12 décembre 20196 a Déjà j'aimerai bien être comme elle à son âge, franchement il y a vraiment moins bien. Au vu de comment elle est habillée, je comprends aussi ton attachement. Y en a pas beaucoup qui sont aussi moderne à 93 balais. Un très bon "portrait".
Posté(e) 13 décembre 20196 a Ce "portrait" est très joli. Dommage toujours pour la netteté des yeux pour moi
Posté(e) 13 décembre 20196 a Un portrait très naturel de cette brave personne , Très belle photo avec tout ce qu'elle représente .