Posté(e) 12 décembre 20196 a La compo est vraiment chouette 👍, j'aurai essayé par contre d'apporter un petit coté dramatique avec un PT adapté.
Posté(e) 12 décembre 20196 a Belle photo bien composée avec la petite maison qui va se faire tasser par les nuages , c'est l'impression que la photo me donne , bravo
Posté(e) 12 décembre 20196 a Impressionnant ! Une bonne composition que j'aurais bien aimé voir également en couleur.
Posté(e) 12 décembre 20196 a Joli moment, un pt un peu plus poussé pourrait rendre l'instant plus "dramatique" Moi aussi j'aimerais bien la voir en couyleurs. C'est ou exactement ? C'est grand les AHP, bien que on se situe bien dans la partie nord est à la vue des montagnes. Quelle vallée ?
Posté(e) 12 décembre 20196 a le noir et blanc est superbe, retranscris bien une ambiance et le tout met bien en valeur la beauté du paysage
Posté(e) 12 décembre 20196 a Très chouette compo pour cette lame de fond qui arrive et le chalet bientôt englouti. Pas persuadée par contre que le noir et blanc se prête bien à la prise car ça donne beaucoup de teintes uniformes.
Posté(e) 12 décembre 20196 a J'apprécie la composition mais le traitement manque de punch au vu du titre.