Posté(e) 12 décembre 20196 a Je l'ai pris des comptes de fois ce pont le peu de temps que j'ai bossé à Paris , je trouve qu'il est bien pris sous une assez bonne lumière ! bravo à toi !
Posté(e) 12 décembre 20196 a Pas simple de cadrer avec tous ces éléments. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti.
Posté(e) 12 décembre 20196 a Peut-être un poil lumineux, mais un bon rendu de verre et d'acier avec cette lumière éclatante.
Posté(e) 12 décembre 20196 a Dommage ce ciel vide qui, pour moi, réduit l'intérêt à parcourir l'image... Mais je vois qu'ils sont en cours de fabrication...
Posté(e) 12 décembre 20196 a Un peu trop lumineuse sur les deux premiers bâtiments sinon les teintes du ciel sont bien assorties avec celles de l'architecture et de la Seine.
Posté(e) 13 décembre 20196 a C'est pas mal lumineux, il me semble que j'aurais décalé la compo vers le bas à droite pour y inclure le quai et son activité.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur Merci pour votre passage, il est vrai que les deux grands immeubles sur la gauche faisaient office de réflecteurs. Pour Le_photographe_du_placard, un petit ciel nuageux. Luminar offre désormais la possibilité de changer le ciel avec une vingtaine de filtres prédéfinis suivant différent thèmes ! Modifié 13 décembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 13 décembre 20196 a Le 12/12/2019 à 16:03, Romaric a dit : Je l'ai pris des comptes de fois ce pont le peu de temps que j'ai bossé à Paris , je trouve qu'il est bien pris sous une assez bonne lumière ! bravo à toi ! Hello, Je partage cet avis, je n'aurais pas forcément su me sortir de cette affaire si j’avais été à ta place.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Le 12/12/2019 à 19:04, Nikita a dit : Pas simple de cadrer avec tous ces éléments. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti. Effectivement pas toujours facile mais bien réalisé