Posté(e) 12 décembre 20196 a Auteur il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ha ouais...sympa quand même la vue ! 🥶 Quoi, t'es aussi frileux que @Nikita ?!!
Posté(e) 12 décembre 20196 a à l’instant, Caro a dit : Quoi, t'es aussi frileux que @Nikita ?!! Non...J'aime le froid disons...Je supporte mal la chaleur...
Posté(e) 13 décembre 20196 a Joli coup d'oeil que tu as de ta fenêtre ! Bien mis en boite, et joli contraste entre la neige et le brouillard qui bouche la vallée au loin.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur Merci z'à vous Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli coup d'oeil que tu as de ta fenêtre ! Bien mis en boite, et joli contraste entre la neige et le brouillard qui bouche la vallée au loin. C'est la Chartreuse derrière, ça monte mais c'est caché
Posté(e) 13 décembre 20196 a C'est en voyant ceci que l'on apprécie son chez soi bien chauffé , Belle photo
Posté(e) 13 décembre 20196 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Joli coup d'oeil que tu as de ta fenêtre ! Bien mis en boite, et joli contraste entre la neige et le brouillard qui bouche la vallée au loin. Hello, Avis partagé! ça pourrait être pire, effectivement: tu pourrais être au fond de la mine à pousser un wagonnet...
Posté(e) 14 décembre 20196 a Sympa comme vue mais ça donne pas envie de sortir, je vois ça je me dis bouh il fait froid, vite je retourne sous la couette