Posté(e) 14 décembre 20196 a Depuis l'ambiance feutrée de l'intérieur du café , vu sur la rue en plein soleil:
Posté(e) 14 décembre 20196 a Voila une bien jolie carte postale qui nous plonge dans l'ambiance avec une police de caractère qui colle parfaitement au lieu, very good job 👍
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur Merci @pgmur, cette police je l'avais effectivement chargé pour mes diaporamas du Maroc et de la Tunisie.
Posté(e) 14 décembre 20196 a il y a 25 minutes, pgmur a dit : Voila une bien jolie carte postale qui nous plonge dans l'ambiance avec une police de caractère qui colle parfaitement au lieu, very good job 👍 Hello, Pareil que @pgmur. Joli texte! Est-il de toi? 👍
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur Non ! C'est une chanson de Bruel. https://www.qwant.com/?q=patrick bruel le cafe des delices&t=videos&o=0:917377a5e4853aa07b0e7d5427323717
Posté(e) 14 décembre 20196 a J'aime beaucoup aussi et je connais la chanson. Est-il possible de voir la photo sans le texte ?
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, mnouchka a dit : J'aime beaucoup aussi et je connais la chanson. Est-il possible de voir la photo sans le texte ? Euh oui mais l'aplat est grand du coup. 🤓
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur Merci de votre arrêt ici @nikita, @Photographiesjpf et @Bernard Oui le texte fait plus ou moins parti de la photo, il meuble cet aplat noir, sans lui un format carré serait plus adapté.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Une belle invitation à sortir. Bah pourtant on est plutôt bien dans l'ombre fraiche de l'intérieur 😋
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur il y a une heure, pascalg a dit : très sympa (ombre-lumière/couleurs) : bien fichue Ca pète les couleurs dans ces coins. C'est le paradis de la photo entre lumières et sujets.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Oui en format carré. J'ai aussi l'habitude de mettre un titre ou un petit texte avec mes photos mais je tends à réduire car finalement la photo se suffit...
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur il y a 48 minutes, mnouchka a dit : Oui en format carré. J'ai aussi l'habitude de mettre un titre ou un petit texte avec mes photos mais je tends à réduire car finalement la photo se suffit... C'est pas quelque chose que je fais souvent, mais quand je me retrouve avec des photos qui ont un grand aplat monochrome, des fois... Merci de ton arrêt ici Mnouchka.