Posté(e) 15 décembre 20196 a Je pratique la photo depuis relativement peu. Je m'intéresse aux ombres, aux reflets, aux détails. J'utilise un appareil étrange, le Lumix DMC-CM1, et le Sony RX100II Je passe beaucoup de temps à retravailler les photos sur photoshop.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Hello, Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à partager tes photos et à commenter celles des autres.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Bonjour @Veddasca Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Bonsoir @Veddasca et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/