Posté(e) 2 septembre 20178 a de tourterelles... Comme promis à @Nikita, voici un poste sur les 50 nuances (A toi de déterminer si elles sont plus claires ou plus sombres ) Ces tourterelles ont été photographiées aujourd'hui , dans le petit village médiéval de Hérisson dans l'Allier. La photo de rue n'est pas toujours facile est parfois embarrassante...
Posté(e) 2 septembre 20178 a Je dirais qu'elles sont plus claires mais j'aime aussi quand elles sont plus sombres. deux belles photos de ces deux oiseaux avec des attitudes bien captées.
Posté(e) 3 septembre 20178 a deux photos avec de beaux moments sur lesquelles j'aurai réhaussé les blancs
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur Merci à vous deux pour votre passage et commentaires sur ces photos
Posté(e) 4 septembre 20178 a Auteur @Alain, C'est parce que nous sommes dans le passage "... vanille"
Posté(e) 4 septembre 20178 a Il y a 3 heures, Alain a dit : Une belle scène, mais je ne vois pas les menottes. C'est pour les prochaines photos Alain et dans une autre rubrique.
Posté(e) 4 septembre 20178 a choix des couleurs de la photo selon ceux des pigeons, un choix d'un grand artiste