Aller au contenu

Essaie de photo de coquine pour ma femme


The-Viper45
Messages recommandés
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour ce qui est de la photo en elle-même, je dois avouer que je suis assez dubitative. 

Que voulais-tu montrer ? 

Là, la lecture est assez difficile de part l'angle de prise de vue. Au départ, on ne voit que l'épaule et si on ne fait pas l'effort de pencher un peu la tête pour regarder vraiment cette image, on ne voit rien d'autre. 

La composition de l'image n'est pas bonne, l'angle de prise de vue non plus, idem pour le cadrage et la lumière. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agissait de montrer mes fesses, mais d'une manière agréable à regarder.. 

Je ne voyais pas la photo comme sa, mais merci de ton commentaire, j'en prend note. 

Aurais tu un conseil pour essayer d'améliorer ce que j'aimerais montrer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Je ne suis pas sur un ordi avec un écran fiable, donc pas d'avis concernant le post-traitement. Par contre, concernant le cadrage, ton angle de prise de vue, plus ce qui ressemble à un effet de grand angle donne une caractère très massif à ton épaule, au détriment de tes fesses, qui semble-t-il étaient l'objet de toute ton attention photographique.

B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hé bé

Déjà, si tu tiens ton apn à bout de bras et avec un grand angle, il sera difficile d'éviter les déformations, même minimes. Donc, il vaudrait déjà mieux mettre ton apn à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
il y a 16 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Pourquoi tu fais pas directement une photo de ton cul...ça ira plus vite...🤣

:D mon dieu qu'il est con ce Lolo !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, The-Viper45 a dit :

 

Tu peux très bien t'abstenir surtout pour ce genre de commentaire inutile et inconstructif ! Je t'invite à rapidement passer ton chemin. 

Modifié par The-Viper45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un peu d'humour ne nuit pas ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Pourquoi tu fais pas directement une photo de ton cul...ça ira plus vite...🤣

on attends ta participation, pour comparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On compare quoi ? L'anatomie ou la photo ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon...Puisque j'ai essayé de dire ce que je pense de cette image en essayant de ménager la chèvre et le chou, même, si il est vrai, mon humour est un peu limite...et que ça coince, autant être direct non ?

Cette image est vraiment pas terrible pour son genre...Elle est faite au portable, soit, mais c'est pas une excuse. La composition est bancale, le sujet principal (le séant de Monsieur) est à peine visible...On voit que sa tête (effet grand angle). Le cadrage "presse" est mal venu, il accentue le côté bancal...

Le traitement pique les yeux et les petits effets devant vont mieux sur facebook...

Pour moi, le but de ce post est juste d'avoir un avis... Sans aucun effort photographique.

Moi, j'ai plutôt l'impression de voir une baleine échouée sur la plage qu'une photo de nu masculin...

Et pour finir, non, je ne passerai pas rapidement mon chemin...Tu n'es pas le caïd du quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Bon...Puisque j'ai essayé de dire ce que je pense de cette image en essayant de ménager la chèvre et le chou, même, si il est vrai, mon humour est un peu limite...et que ça coince, autant être direct non ?

Cette image est vraiment pas terrible pour son genre...Elle est faite au portable, soit, mais c'est pas une excuse. La composition est bancale, le sujet principal (le séant de Monsieur) est à peine visible...On voit que sa tête (effet grand angle). Le cadrage "presse" est mal venu, il accentue le côté bancal...

Le traitement pique les yeux et les petits effets devant vont mieux sur facebook...

Pour moi, le but de ce post est juste d'avoir un avis... Sans aucun effort photographique.

Moi, j'ai plutôt l'impression de voir une baleine échouée sur la plage qu'une photo de nu masculin...

Et pour finir, non, je ne passerai pas rapidement mon chemin...Tu n'es pas le caïd du quartier...

C'est bon, t'as fini ? Tu t'es fais ton monologue tu te sens mieux ? Bref, encore un site à femme, peuplé par une bande de baveux à la con. Salut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

The-viper45, tu es banni du forum. On vient ici pour y soumettre ses images à la critique et quand elles sont mauvaises, comme c'est le cas pour la tienne, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde te dise bravo. 

Va apprendre : - 1 : la photographie , 2 : à être moins con 

Le site à femme t'emm... 

Et ce post est verrouillé puisqu'il ne présente aucun intérêt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • Nikita locked this sujet
Club photo

il voulait montrer ses fesses et on voit sa tête. je me demande juste si l'expression "avoir la tête dans le cul" n'a pas enfin trouvé tout son sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...