Posté(e) 18 décembre 20196 a deux photos d'iris que je sors de mon disque dur, pour patienter en attendant le retour de temps plus cléments
Posté(e) 18 décembre 20196 a 2 photos toutes en douceur , j'ai une préférence pour la première qui est en entier
Posté(e) 18 décembre 20196 a J'ai également une préférence pour la première photo qui met bien en valeur cette fleur avec un joli bokeh.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Hello, La première pour moi également, la seconde pourrait donner l'idée de chercher un cadrage plus centré sur les détails, les courbes...
Posté(e) 18 décembre 20196 a il y a une heure, Nikita a dit : J'ai également une préférence pour la première photo qui met bien en valeur cette fleur avec un joli bokeh. Je partage aussi cet avis.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Un très belle douceur et fragilité pour la 1. Pour la 2, ça manque de netteté sur les pistils, pour moi.
Posté(e) 19 décembre 20196 a J'aime bien la 1 évidemment pour le fait qu'on voit l'Iris en entier, mais la 2 m'appelle aussi car j'aime les plans rapprochés, je prend donc les 2 👍