Romain37 Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bonjour à tous! Je voudrais commencer à apprendre la photographie. J'ai la possibilité d'avoir un appareil mais je voudrais connaître son modèle. Les seuls informations que j'ai sont : Sony byonz x 50 x. Je ne trouve rien qui corresponde sur internet. Je sais seulement qu'il est relativement vieux. Est-ce que quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Si oui, j'en profite pour vous demander si c'est un bon appareil pour commencer. Quote
MartinD Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Byonz c'est le nom du microprocesseur équipant les apn Sony, faudrait la vrai référence. Quote
Romain37 Posted December 18, 2019 Author Posted December 18, 2019 D'accord merci. Je vais essayer d'avoir des photos de l'appareil. Quote
Romain37 Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 J'ai trouvé. C'est un dsc hx 400. Quote
Jobnemo Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Hello, Il s'agit d'un bridge qui date de 2014, qui n'a pas l'air mal. Je ne connais pas les apn Sony,... Après, un bridge est souvent équipé d'un mégazoom, tu peux donc tout faire avec, mais tu perds forcément en qualité optique face à une focale fixe. Néanmoins, c'est fabriqué par Zeiss, donc ça doit être tout à fait correct pour commencer. Je laisse les Sonystes t'en dire plus. Quote
MartinD Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Un test : https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/sony-hx400v-p20045/test.html Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.