Posté(e) 19 décembre 20196 a Autocritique : je trouve ça joli, même si osé, cela me fais penser à une fleur. J'espère ne pas choquer
Posté(e) 19 décembre 20196 a Perso, ça ne me choque pas. ce n'est pas vulgaire et plutôt bien réalisé.
Posté(e) 19 décembre 20196 a HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! 😨🤔👍. . .
Posté(e) 19 décembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, stf a dit : Perso, je n'aime pas du tout. Désolée Pardon à la modération, j'ai signalé par erreur le message au lieu de le citer ... Ne sois pas désolée ! Qu'est-ce qui ne te plaît pas : sujet, cadrage, traitement... ? Merci. Ave-Cesar
Posté(e) 19 décembre 20196 a il y a 2 minutes, Ave-cesar a dit : Pardon à la modération, j'ai signalé par erreur le message au lieu de le citer ... Ne sois pas désolée ! Qu'est-ce qui ne te plaît pas : sujet, cadrage, traitement... ? Merci. Ave-Cesar Sympa de me signaler 😁 Je ne trouve aucun charme ni attrait à ta photo. Ça ne me parle pas. 😉
Posté(e) 19 décembre 20196 a il y a 7 minutes, stf a dit : Sympa de me signaler 😁 Je ne trouve aucun charme ni attrait à ta photo. Ça ne me parle pas. 😉 Je te confirme...ça parle pas...
Posté(e) 19 décembre 20196 a il y a 57 minutes, Nikita a dit : ce n'est pas vulgaire je dirais que c'est plus vulvaire que vulgaire peut être qu'avec deux plis de fesses plus symétrique , un plis plus marqué à droite quoi , ça serait mieux passé .
Posté(e) 21 décembre 20196 a Hello, Je pense que l'idée est intéressante. Ce qui m'arrête pour l'instant: le traitement trop contrasté et le cadrage...sans pour autant savoir ce que j'aurais fait à ta place...Trop serré peut-être ou pas assez, indécis je suis. Le 19/12/2019 à 09:20, Jaf84 a dit : je dirais que c'est plus vulvaire que vulgaire T'es en forme, toi! 🐙 Modifié 21 décembre 20196 a par Jobnemo Rajout de fin de phrase.
Posté(e) 21 décembre 20196 a Il y a 10 heures, Romaric a dit : J'en ai pourtant vu depuis 20 ans , mais pas cela ! Je reprends ce commentaire qui ne veut pas grand chose. J'ai voulu dire, que depuis 20 ans que je fréquente les forums , j'ai vu des photos vulgaires , pas autant que celle-ci .
Posté(e) 21 décembre 20196 a il y a 28 minutes, Romaric a dit : Je reprends ce commentaire qui ne veut pas grand chose. J'ai voulu dire, que depuis 20 ans que je fréquente les forums , j'ai vu des photos vulgaires , pas autant que celle-ci . Tu l'as trouve vulgaire roro ?
Posté(e) 21 décembre 20196 a Auteur vos commentaires me plaisent, même si pour moi ce n'est pas vulgaire. Sans traitement par contre on st dans l'anatomique