Jump to content
Recommended Posts
Posted

Comme suite à la première publication qui, j'en convient, aurait pu se dérouler sur n'importe quelle plage de France ou de Navarre, là on ne peut pas dire qu'on n'y est pas ! Le cadrage vous choque t-il ? Merci.

DSC01798pt nb.jpg

Posted

belle photo en NB, tu nous as causé le vertige 

Posted

Le cadrage accentue encore plus la grandeur et la majesté de cette dune, le ciel par contre est d'une tristesse, mais là tu ne pouvais rien faire.

Posted
Il y a 7 heures, Ave-cesar a dit :

Comme suite à la première publication qui, j'en convient, aurait pu se dérouler sur n'importe quelle plage de France ou de Navarre, là on ne peut pas dire qu'on n'y est pas ! Le cadrage vous choque t-il ? Merci.

Moi qui ne connaît la dune du Pilat que par quelques photos, je ne la reconnais pas, mais ce n'est pas un problème.

Je crois que ton sujet est plus le graphisme qui s'en dégage que de montrer la dune elle-même parce que les repères sont difficile... à repérer! ;)

Il faut une bonne dose d'observation (en ce qui me concerne!  :) ) pour comprendre que tu n'as pas incliné le boitier.

Toujours de mon point de vue: si la photo est difficile à comprendre, elle me devient moins intéressante. 

J'applaudis cependant pour ton essai et t'encourage à continuer!  👍

Posted

J'aimerais ajouter:  Après avoir compris que ton boitier est bien à l'horizontal, je trouve que le noir et blanc n'est peut être pas le meilleur choix? Avec le bleu du ciel, ce serait une photo bien différente.  👍

Club photo
Posted

En noir et blanc ça pourrait être des crêtes enneigées.

Une prise qui donne bien restitue bien la pente.

C'est vrai qu'en couleur ça doit plus trancher.

Club photo
Posted

J'aurais aimé une version couleur également même si celle-ci est intéressante car elle nous oblige à chercher les repères.

Posted

c'est vertigineux ! je suis partagé comme d'autres vis à vis du noir et blanc

Posted

Une grande pente qui impressionne , le noir et blanc est un peut trop tendre a mon avis