Ave-cesar Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Comme suite à la première publication qui, j'en convient, aurait pu se dérouler sur n'importe quelle plage de France ou de Navarre, là on ne peut pas dire qu'on n'y est pas ! Le cadrage vous choque t-il ? Merci. Quote
smailtn Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 belle photo en NB, tu nous as causé le vertige Quote
pgmur Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Le cadrage accentue encore plus la grandeur et la majesté de cette dune, le ciel par contre est d'une tristesse, mais là tu ne pouvais rien faire. Quote
Bib Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Il y a 7 heures, Ave-cesar a dit : Comme suite à la première publication qui, j'en convient, aurait pu se dérouler sur n'importe quelle plage de France ou de Navarre, là on ne peut pas dire qu'on n'y est pas ! Le cadrage vous choque t-il ? Merci. Moi qui ne connaît la dune du Pilat que par quelques photos, je ne la reconnais pas, mais ce n'est pas un problème. Je crois que ton sujet est plus le graphisme qui s'en dégage que de montrer la dune elle-même parce que les repères sont difficile... à repérer! Il faut une bonne dose d'observation (en ce qui me concerne! ) pour comprendre que tu n'as pas incliné le boitier. Toujours de mon point de vue: si la photo est difficile à comprendre, elle me devient moins intéressante. J'applaudis cependant pour ton essai et t'encourage à continuer! Quote
Bib Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 J'aimerais ajouter: Après avoir compris que ton boitier est bien à l'horizontal, je trouve que le noir et blanc n'est peut être pas le meilleur choix? Avec le bleu du ciel, ce serait une photo bien différente. Quote
Caro Posted December 19, 2019 Club photo Posted December 19, 2019 En noir et blanc ça pourrait être des crêtes enneigées. Une prise qui donne bien restitue bien la pente. C'est vrai qu'en couleur ça doit plus trancher. Quote
Nikita Posted December 19, 2019 Club photo Posted December 19, 2019 J'aurais aimé une version couleur également même si celle-ci est intéressante car elle nous oblige à chercher les repères. Quote
bruno Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 c'est vertigineux ! je suis partagé comme d'autres vis à vis du noir et blanc Quote
Bernard Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Une grande pente qui impressionne , le noir et blanc est un peut trop tendre a mon avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.