Posté(e) 19 décembre 20196 a On l'a connait...c'est ton avatar....🤔 il y a 30 minutes, pgmur a dit : Ferait un magnifique poster pour une chambre d'enfant 👍 Qui fait un peu flipper quand même...
Posté(e) 19 décembre 20196 a Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur sur cette photo même s'il est vrai que la mise en lumière du seul ours en peluche peut être un peu angoissante.
Posté(e) 20 décembre 20196 a C'est bien réalisé, c'est vrai qu'il y a une petite ambiance un peu angoissante quand même. Si c'était ton but il est atteint tout en douceur.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Merci a toutes et tous pour vos retours Le but était de donner effectivement une légère ambiance angoissante , d'où l'utilisation d'une simple lampe torche a led comme éclairage
Posté(e) 21 décembre 20196 a Le 20/12/2019 à 12:52, J-P_L a dit : Merci a toutes et tous pour vos retours Le but était de donner effectivement une légère ambiance angoissante , d'où l'utilisation d'une simple lampe torche a led comme éclairage Hello, C'est très réussi, bravo! J'ai cru à une désaturation partielle, à un moment. 🐙
Posté(e) 28 décembre 20196 a Le 20/12/2019 à 12:52, J-P_L a dit : Merci a toutes et tous pour vos retours Le but était de donner effectivement une légère ambiance angoissante , d'où l'utilisation d'une simple lampe torche a led comme éclairage Extra le rendu j'adore ! c'est vrai que cela peut faire genre film d'horreur.